Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN CHINA
MADE IN CHINA
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Shangai, c est vraiment different

Je ne vous raconte pas le traffic, c’est hallucinant. Quand j’étais à Canton, j’étais très surpris de la fluidité du traffic automobile : en sachant que canton c’est plus de 10 millions d’hbts.
Shangai c’est vraiment la misère. Ce matin direction le couturier pour me faire des costumes et des chemises sur mesure, j’ai du poiroter 35-40 min pour avoir un taxi, à la fois ce matin il pleut, et quand il pleut à Shangai, et bas tout le monde prend le tacos, pas cool...
En plus je me suis tapé un vénerre, il s’exité trop de pas avancé pire que moi, j’ai failli d’ailleur lui dire cool francis c’est les vacances. Il passait son temps a klaxonner, a soupirer,... Infernal le type. Tu me diras je lui ai tout de même laissé un pour boire (eh ouai Mortam’ ici je laisse tout le temps des tips pas comme aux US).

Je me suis fait donc 2 costumes et 4 chemises, j’espère que je ne serais pas déçu du résultat, on verra ça demain à 18h.

C’est un peu relou car là il pleut et c’est bien le bordel dans la ville, les mecs conduisent comme des tarés encore pire qu’à Canton, une petite fille a failli se faire blaque bouler ce matin devant moi, elle s’y voyait déjà elle a gueulé, pour la fin de l’histoire plus de peur que de mal. C’est bien connu tout est bien qui fini bien....

Mr troy (un des mecs de la boite que je suis allé visité) et venu me prendre juste devant chez Morgane, ensuite une petite heure de voiture et me voilà dans une superbe usine flambant neuf, Top méga classe cool cool. On va dans le showroom et la le mec ne me présentait rien, j’en connaissais plus que lui sur ses produits, tu dis ça un commercial ba bonjour la chine !!!
Enfin je lui dit clairement que je comprends pas, je pensais au’il allait me faire une présentation de la boite après une présentation power point des différents produits ils savaient plus ou se mettre et je lui ai dit que je perdais mon temps comme lui à être là. A chaque fois que je lui posait une questions il ne savait pas me répondre.
On est donc rentré et la dans la voiture, il s’est excusé et m’a dit que j’étais très fort et que je devais être un bon commercial, j’étais fan...
Bon c’est quand même dommage car je suis sur que cette société à des bons produits mais bon... J’en parlerais à Rit’ et on verra si j’en achète un pour qu’on le test.

Voilà je viens de rentrer chez Morgane, grosse soirée ce soir, je vous oublie pas je ferai comme si vous étiez à mes côtés.
Bisou bisou and don’t forget, life is too short, don’t waste it, go travelling

Doud small wave rider forever

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité