Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN CHINA
MADE IN CHINA
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Luxury

Coucou, Bon ba ça y est je suis à l’aéroport, fini canton, maintenant c’est à moi Shangai. Rien d’extra s’est passé hier, ça a été la journée récupération. C’est top, je suis dans le salon VIP, je ne sais pas comment je me suis démerdé mais je suis en 1ère classe, alors que je n’ai jamais prix un billet en premiere classe... on ne va pas se plaindre. Bon Morgane après 5nuits un hotel 4 étoiles, un voyage en first class, je vis comme un pacha, va falloir s’occuper de moi ;) C’est vrai que quand même mercredi le retour à la réalité va être un peu difficile certainement. Je vous embrasse et vous dit à tout en direct de shangai. Bisou doudou
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité