Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN CHINA
MADE IN CHINA
Publicité
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Oulala dans quel état vous m’avez mis...

Vous allez pas me croire mais je viens seulement de remarquer que j’avais écris un message sur mon blog hier soir en rentrant de ma petite soirée bien plus qu’arrosée...

Je ne m’en rappelais même plu, c’est du beau !!!

Il y a eu du niveau hier, ne vous inquiétez surtout pas, j’ai bien représenté la France : j’ai cassé la Barraque clin d’œil à l’actualité oblige.

Bon ba hier sous les conseils avisés de Mister Pierre Bardy et de Céline, direction le C Union. Haut lieu des soirées cantonnaise branchée. J’arrive mouai, vraiment pas top je me sirotte ma petite Binch’ pépère pdt une heure, aucun expat (ala base on m’avait dit tu vas voir il y a plein d’expat). Et là je me dit bon à 10h on se barre, et la un chinois a eu pitié de moi, on a commencé a parler et la réveiller la bête qui sommeil en moi. Le con il ramène sa girafe sur ma table fatale erreur, je me sirote mes verres payés par la maison, eh ouai m’sieur. Et la comme vous pouvez vous imaginer c’est pas en 1h que la buvait la binch’.

Fini sa girafe je me fait pote avec des nigérians, une discussion sérieuse était encore envisageable à cette heure là, on parle un peu business, il me paye 2 grosse teille d’heineken, et là bon bah c’est parti du grand doudou !!!!

En fait hier c’était comme si c’était l’october fest, j’ai rarement bu autant de bière, enfin... Ensuite rencontre avec des ptites chinoises, elles sont toutes timides et rigoles pour un rien déjà tu as pas envie de les claquer !! Ah oui j’étais fan de rencontrer une français, ça faisait longtemps que je n’avais pas parler français.

Pour terminer j’ai fini ma soirée avec des ricains bien cool, j’étais le dernier à sortir du bar.

Ensuite j’appelle un tacos (il était 4h), eh tac me voilà dans le tacos et la je lui envoie du love, je lui chante la marseillaise les champs élysée, Il y a des movies, je pense qu’ils vallent de l’or, je ne me rappelait même pas que j’avais filmé.

Pas la peine de vous dire que aujourd’hui j’ai pas du tout été productif, 3 h à la foire cette après m et la je suis devant CNN.

Bon bah c’est bien, à la santé du Colonnel

Bisou

Doudou

Mortam’ tu es toujours en vie ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité